Tropical Plant

NAMASTE

Qui suis-je?

Après une grande partie de ma vie passée en surface, à courir après le temps, en recherchant indéfiniment une partie de mon être qui ne demandait qu'à être entendu et reconnu. J'ai été amenée et guidée sur une première retraite de Yoga qui changera littéralement ma philosophie de vie.

Après cette prise de conscience, de nombreux voyages et la pratique quotidienne de yoga, je suis amenée à entrer davantage en profondeur et à continuer ce besoin d'éveil.

Entrer en contact avec son âme, avec sa véritable aspiration, sa réelle essence est un long chemin, semé d'embuches mais tellement inspirant et gratifiant pour soi-même.

Avoir le courage de faire face à ses parts d'ombres, à ses plus grandes peurs, à ses croyances infondées, à ses mémoires enfouies, c'est se libérer et avancer vers le chemin de sa guérison .

Cette évidence face à cette manière de vivre et de penser m'amène à réaliser une formation d'enseignante d'Auroyoga, le Yoga du coeur, qui me permet à mon tour de guider des êtres dans leur recherche intérieure et de les accompagner sur le chemin de la libération par le corps. 

C'est par le biais d'une formation issue de la sagesse ancestrale réalisée avec Rachel Labbé Shatiuka, Femme médecine, que j'ai pu reconnecter à la puissance du Féminin Sacré et de l'ancrer dans la matière. 

Chaque être à une manière différente de réaliser sa guérison.

3 pôles principaux doivent être travaillés afin que notre âme soit accompagnée de manière complète.

Le mental, le spirituel et le corps physique sont en étroite collaboration et il est important de travailler et de libérer chacun d'entre eux afin de réaliser une approche complète.

J'interviens au moment ou vous avez besoin de reconnecter, de vous refamiliariser et de faire la paix avec votre corps.

1/4